Si nous n'arrivez pas à bien lire le cyberbulletin, cliquez ici

  Une première canadienne…
La COMPAGNIE MARIE CHOUINARD débarque à Montréal en septembre pour une semaine de représentations au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts dans le cadre de la saison de Danse Danse. Acclamé six soirs au Festival d’Avignon en 2016 et plus récemment, en juillet 2017, au Festival Montpellier Danse, Soft virtuosity, still humid, on the edge sera présenté en première canadienne les 26 et 27 septembre à 20h. En complément de programme : Le Cri du monde, une œuvre vue pour la dernière fois à Montréal en 2002. Pour tous les détails et acheter vos billets, cliquez ici.



  … et une première montréalaise!
Puis, les 28, 29 et 30 septembre à 20h, le public montréalais pourra découvrir JÉRÔME BOSCH : LE JARDIN DES DÉLICES, également au Théâtre Maisonneuve. Créée par Marie Chouinard en août 2016, à l’invitation de la Bosch 500 Foundation qui commémorait alors le 500e anniversaire de la mort du peintre néerlandais, cette œuvre a été saluée depuis un an dans 12 villes de 8 pays d’Europe et d’Amérique du Nord, notamment à Vienne, Milan, Paris, Bilbao et Toronto. Faites vite, procurez-vous des billets ici.



  Stage de répertoire : une fin de semaine avec les danseurs de la COMPAGNIE
Danseurs professionnels, ne manquez pas le stage de répertoire basé cette année sur Le Cri du monde, qui aura lieu le samedi 14 et le dimanche 15 octobre à l’Espace Marie Chouinard. Ce sont les excellents danseurs et pédagogues Carol Prieur, Sébastien Cossette-Masse, Valeria Galluccio et Isabelle Poirier qui assureront l’enseignement. Il s’agit d’une occasion unique d’être initié aux principes physiques développés par la COMPAGNIE. Des classes d’éveil matinal facultatives, dirigées par Linda Rabin, auront aussi lieu chaque matin avant le début du stage. Pour tous les détails, visitez notre site. Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées!



  Assistez à une répétition publique!
Pour les Journées de la culture 2017, la COMPAGNIE MARIE CHOUINARD et Danse Danse vous offrent la chance d’assister à une répétition publique sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le vendredi 29 septembre à 15h, dans le cadre des représentations de JÉRÔME BOSCH : LE JARDIN DES DÉLICES. Découvrez les rouages de la préparation d’une œuvre chorégraphique en étant les témoins privilégiés d’une séance de travail entre Marie Chouinard et son équipe. Places limitées. Inscription requise dès le mercredi 27 septembre à 15h en suivant le lien ici.

 

SEPTEMBRE 2017

SUR LE WEB

Suivez-nous sur:
Facebook
Twitter
YouTube

SUR SCÈNE
JÉRÔME BOSCH :
LE JARDIN DES DÉLICES

Bonn
3 et 4 septembre

LE CRI DU MONDE et
SOFT VIRTUOSITY, STILL HUMID,
ON THE EDGE

Montréal
26 et 27 septembre
Billets

JÉRÔME BOSCH :
LE JARDIN DES DÉLICES

Montréal
28, 29 et 30 septembre
Billets


DANS LA BOUTIQUE
DVD

Acheter

Livres
Acheter

Cartes
Acheter

La COMPAGNIE MARIE CHOUINARD est reconnue comme organisme de bienfaisance. Pour faire un don, cliquez ici.

COMPAGNIE MARIE CHOUINARD, 4499 avenue de l'esplanade montréal (QC) Canada h2w 1t2
Politique de confidentialité  S'inscrire  Se désabonner  Nous écrire