Si nous n'arrivez pas à bien lire le cyberbulletin, cliquez ici

  La COMPAGNIE en Serbie
Après avoir été acclamé à l'international dans plus de sept pays en 2017, JÉRÔME BOSCH : LE JARDIN DES DÉLICES poursuit sa route et sera présenté les 30 et 31 mars à 20h au Madlenianum Opera & Theater, dans le cadre du Belgrade Dance Festival. L'œuvre a été créée par Marie Chouinard en août 2016, à l'invitation de la Bosch 500 Foundation qui commémorait alors le 500e anniversaire de la mort du peintre néerlandais.



  La Compagnie termine sa tournée canadienne à Regina
Après avoir visité Markham et Burlington en Ontario, Valleyfield au Québec et Halifax en Nouvelle-Écosse, c'est à Régina en Saskatchewan que la compagnie a terminé sa tournée canadienne. Le public saskatchewanais a pu découvrir les œuvres S.T.A.B (SPACE, TIME AND BEYOND) et ÉTUDE NO 1.




  Aimez-nous !
Faites partie des plus de 9000 personnes qui nous suivent sur Facebook et soyez à l'affût des nouvelles et activités de la COMPAGNIE ! Vous y découvrirez notamment des extraits d'œuvres au répertoire et des photos inédites en tournée. Un excellent complément au bulletin mensuel. Alors, cliquez J'AIME.

 

MARS 2018

SUR LE WEB

Suivez-nous sur:
Facebook
Twitter
YouTube

SUR SCÈNE
S.T.A.B (SPACE, TIME AND BEYOND) et
ÉTUDE NO 1

Régina
9 mars

JÉRÔME BOSCH : LE JARDIN DES DÉLICES
Belgrade
30 et 31 mars
Billets

La COMPAGNIE MARIE CHOUINARD est reconnue comme organisme de bienfaisance. Pour faire un don, cliquez ici.

COMPAGNIE MARIE CHOUINARD, 4499 avenue de l'esplanade montréal (QC) Canada h2w 1t2
Politique de confidentialité  S'inscrire  Se désabonner  Nous écrire